Atelier – Données personnelles et protection de la vie privée sur le web… Kézako ?

On nous parle souvent de données personnelles, de la protection de la vie privée… Mais savons-nous vraiment ce que cela veut dire ?
Cet atelier sera l’occasion de discuter ensemble du devenir de ces fameuses « données personnelles ». Qui s’en sert et à quelles fins ?
Nous découvrirons quelques extensions pour votre navigateur web pour améliorer la protection de votre vie privée.

Pour s’inscrire : https://services.ac-rennes.fr/evrigoins/main.htm?evenement=20b55b45-62a2-45ed-af89-64103f535b48

Organisé par La Coopérative pédagogique numérique d’Ille-et-Vilaine.
Lieu : Lycée Bréquigny de Rennes, 7 avenue Georges Graff, Bâtiment B, Salle B03
Date : lundi 10 février (plusieurs sessions)
De 13h à 14h et de 14h à 15h

Planifié 10 février Atelier Région de Rennes