Atelier – À la découverte de la MoodleBox : partager des fichiers, accéder à des activités pédagogiques… sans passer par Internet !

Venez découvrir les nombreuses possibilités offertes par la MoodleBox !
La MoodleBox, petit boitier mobile permettant de créer un réseau local auquel chacun·e peut se connecter par Wifi depuis son smartphone, une tablette ou un ordinateur.
Elle fournit un environnement d’apprentissage Moodle pour partager des fichiers ou accéder à des activités pédagogiques… et tout ça sans dépendre d’Internet !

S’adresse aux personnels éducatifs intéressé·e·s par les usages de Moodle. Pour s’inscrire : https://services.ac-rennes.fr/evrigoins/main.htm?evenement=d9cef09e-5467-482c-83ac-166c22de6389

Organisé par La Coopérative pédagogique numérique d’Ille-et-Vilaine.
Lieu : Lycée Bréquigny de Rennes, 7 avenue Georges Graff, Bâtiment B, Salle B03
Date : mercredi 12 février (plusieurs sessions)
De 13h à 14h et de 14h à 15h
Tarification : Gratuit