Théâtre – Théâtre d’improvisation et débat sur les libertés numériques

La compagnie de théâtre étudiante nantaise « Les Barbes rampantes » créera un spectacle en direct, en utilisant uniquement les mots de l’Internet donnés par le public présent dans la salle : réseau, clé USB, Super Mario, disquette molle… Le spectacle sera suivi d’un débat avec le public animé par l’association PING sur les libertés numériques. PING questionne et explore le monde du numérique afin d’en mesurer les impacts et les enjeux sur notre société. Le tout organisé au Pôle étudiant de l’université de Nantes en soirée.

Organisé par : Pôle étudiant – Bibliothèque universitaire – Université de Nantes (44) – 02 51 12 52 21
Lieu : Pôle étudiant de l’université de Nantes Chemin de la Censive du Tertre 44312 Nantes – Tram : ligne 2 arrêt Facultés.
Date : mardi 11 février

Planifié 11 février Discussion Région de Nantes Théâtre
Pôle étudiant de l'université de Nantes Chemin de la Censive du Tertre 44312 Nantes – Tram : ligne 2 arrêt Facultés. Carte