Atelier – Repair café et install party (atelier de réparation informatique et installation de logiciels libres)

Les associations de bénévoles de l’ACIAH et de Linux Nantes accueilleront les étudiant·e·s de l’Université de Nantes au cours de cet atelier afin de leur apprendre à réparer leurs machines plutôt que d’en acheter d’autres, et leur feront découvrir l’éventail des logiciels libres qui pourront leur servir au quotidien. Atelier sur un après-midi. Les étudiant·e·s devront apporter leur matériel.

Organisé par : BU Lettres – Université de Nantes (44) – 02 40 14 13 23
Lieu : Bibliothèque universitaire Lettres Chemin de la Censive du Tertre 44322 Nantes cedex 3 – Tram : ligne 2 arrêt Facultés.
Date : jeudi 13 février
Début : 13:00
Fin : 18:00
Tarification : Gratuit                                                                                           Accessible aux personnes à mobilité réduite ? Oui