Créathon – Comment passer du « partage du monde » au « monde du partage »?

La Coopérative pédagogique Numérique des Côtes d’Armor vous invite à un créathon. Un créathon est un concours d’innovation numérique et pédagogique qui invite les participant·e·s à mettre leur imagination au service de la création. Les participant·e·s se réuniront autour de la thématique suivante: « Comment passer du « partage du monde » au « monde du partage » ? Quels outils libres peut-on imaginer pour partager, nous émanciper, nous mobiliser et faire communauté ? » Les participant·e·s disposeront de cinq heures pour proposer une idée innovante en étant accompagnés par des facilitateur·ice·s. Les projets seront soumis à un jury d’expert·e·s pour réalisation ultérieure.

Organisé par : Coopérative Pédagogique Numérique des Côtes d’Armor
Lieu : Coopérative Pédagogique Numérique 22-Salles B.008 et B.009 Lycée Le Dantec, rue des cordiers, Lannion
Date : mercredi 12 février
Tarification : Gratuit                                                                                                  Accessible aux personnes à mobilité réduite ? Oui